Playlist Antidote Nye Kiddy Smile

La playlist du nouvel an de Kiddy Smile pour Antidote

Playlist : Kiddy Smile
Visuels : Antidote

Il s’est produit hier soir sur le plateau du Quotidien de Yann Barthès, Kiddy Smile est DJ, producteur et figure de la scène voguing. Son nouvel EP Let A B!tch Know sort aujourd’hui sur iTunes et s’accompagne d’une vidéo de danse tournée dans une salle de gym. Kiddy Smile, aux commandes de la playlist Antidote pour le mois de décembre, dévoile Sound 19.

La playlist Antidote Sound 19 a été réalisée par Kiddy Smile. Son nouvel EP Let A B!tch Know, contenant les remixes de Gene Farris, Catz ’n Dogz et Boston Bun, est disponible sur iTunes et sur les plateformes de streaming légales.

À lire aussi :

  • Art, Mode

    Ren Hang, électron libre

    C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Ren Hang. Il laisse derrière lui une œuvre majeure composée de centaines de clichés argentiques d'une beauté pure et bouleversante. Considéré parmi les plus grands photographes contemporains, il avait accepté de réaliser le numéro hiver 2016 d'Antidote. À cette occasion, nous interrogions sa vision de la liberté. Tout comme lui, elle était sublime et radicale.
  • Musique, Video

    Territory : le clip poignant de The Blaze en Algérie

    S’étreindre encore et encore jusqu'à l'épuisement. S'étreindre pour oublier. S'étreindre pour faire sauter les frontières. S'étreindre et s'aimer. Le nouveau clip du duo The Blaze intitulé Territory rime joliment avec le nouveau numéro d'Antidote sur le thème Borders. Tournée en Algérie, la vidéo donne à voir le quotidien d'une bande d'hommes d'Alger, entre retrouvailles familiales et amitiés viriles.
  • Mode

    Le plus size va-t-il sauver la mode ?

    Entre maigreur répudiée et acceptation de soi revendiquée, l’industrie de la mode peut-elle encore imposer sa vision XS du monde ? À voir Ashley Graham, Candice Huffine ou encore Marquita Pring conquérir catwalks et billboards en pleine Fashion Week, ce questionnement devenu tellement prégnant s’apprête enfin à faire statement.