Childish Gambino Summer Antidote

Childish Gambino dévoile le clip animé de « Feels Like Summer »

L’acteur et rappeur Childish Gambino (alias Donald Glover) qui avait marqué les esprits avec son clip coup de poing « This Is America » revient avec « Feels Like Summer », une vidéo entièrement réalisée en animation 2D.

Dans ce nouveau clip dominé par une « summer vibe » évidente (soleil plombant, bbq, jeux en plein air, bataille d’eau), Childish Gambino déambule dans les rues de son quartier. Et comme d’habitude avec les clips du rappeur, il y a beaucoup à déchiffrer.

Sous forme de caméos, la vidéo rassemble les plus grands noms actuels du rap game : Will Smith nettoie sa voiture, le groupe Migos fait une partie de basket, Nicki Minaj et Travis Scott jouent à un jeu de construction et Drake se plaint de s’être fait voler son vélo par Future.

Mais le moment le plus frappant reste sans doute celui où on voit Kanye West en pleurs, avec sa casquette pro-Trump « Make America Great Again » sur la tête, se faire consoler par Michelle Obama. Tout ça devant le regard impassible de Childish Gambino qui marche avec ses écouteurs dans les oreilles, comme si le rappeur voulait signifier son détachement et rester loin des clashs et des polémiques futiles qui agitent le milieu.

À lire aussi :