PNL lance sa marque et dévoile l’adresse d’une boutique éphémère parisienne

Article publié le 22 mai 2019

Photo : PNL.
22/05/2019

Baptisé « Que la famille », le label présentera sa première collection ce week-end.

Après avoir lancé des filtres sur Snapchat et Instagram en réalité augmentée pour permettre à leurs fans de revêtir les lunettes de soleil qu’ils arborent sur la pochette de leur nouvel album Deux Frères, sorti le 5 avril dernier, Ademo et N.O.S du duo PNL continuent d’étendre leur univers. Ce week-end, les deux rappeurs originaires de la cité des Tarterêts au sud de Paris ont en effet annoncé que la première collection de leur nouveau label de vêtements, baptisé « Que la famille », sera dévoilée dans une boutique éphémère, installée dans les locaux de la galerie Dominique Fiat, au 16, rue des Coutures-Saint-Gervais, dans le 3ème arrondissement de Paris.

Le 13 mai dernier, c’est par le biais d’un visuel mystérieux mettant en scène le dessin d’un cœur, leur emblème, disposé à côté de l’inscription de deux températures que PNL a semé le premier indice d’une collection de vêtements à venir. Posté sur les comptes Twitter et Instagram du duo, ce dernier accompagnait la création de deux autres comptes « Que la famille » et invitait, dans sa légende, les fans des rappeurs à se rendre sur un site éponyme sur lequel était alors demandés noms, prénoms et adresses postales. Ainsi, ce mardi 21 mai, certains d’entre eux ont pu découvrir dans leur boîte aux lettres un message les invitant à se rendre dans le pop-up store parisien, qui sera ouvert samedi 25 et dimanche 26 mai, de 10h à 22h.

Photo : Que la famille.

Nommé « Que la famille » en référence au titre de leur premier EP sorti en 2015, le label de PNL n’a pas encore diffusé le contenu de ce premier drop sobrement intitulé « Collection N°1 ». Mais à en voir le premier visuel repris sur l’invitation, il semblerait que le motif du coeur, récurrent depuis les débuts de PNL, soit la ligne directrice de cette mystérieuse ligne de vêtements. Flanqué dans le dos d’une veste noire et blanche – réalisée par le label Off-White de Virgil Abloh – que portait N.O.S dans le clip du single « Au DD » dévoilé le 22 mars dernier, il apparaît également sur la pochette du nouvel album des deux frères et semble parfaitement adapté pour incarner le logo de ce nouveau label dont le nom évoque les mêmes valeurs fraternelles.

À lire aussi :

[ess_grid alias= »antidote-home2″]

Les plus lus

Nike réinvente son emblématique ensemble Tech Fleece pour ses dix ans

Lancée il y a tout juste dix ans, la gamme « Tech Fleece » de Nike, composée de survêtements chauds, légers et polyvalents, taillés dans un tissu technique ultra-doux, s’améliore et se réinvente dans une version plus respectueuse de l’environnement, plus chaude et plus légère, qui se décline dans des coloris inédits.

Lire la suite

Christian Louboutin s’inspire du basketball et des années 90 pour sa nouvelle sneaker « Astroloubi »

Dévoilée en juin dernier lors de la Fashion Week homme printemps-été 2024 de Paris et photographiée dans le dernier numéro d’Antidote « Now or Never », la nouvelle paire de sneakers « Astroloubi » fusionne l’esthétique de la chaussure de basket des années 1990 et les codes emblématiques de la maison Louboutin, tels que la semelle rouge carmin et les détails cloutés.

Lire la suite

La maison Fendi invite Stefano Pilati pour sa collection hiver 2023/2024 « Friends of Fendi »

Après avoir collaboré avec Donatella Versace, Marc Jacobs ou encore le label Skims de Kim Kardashian, le directeur artistique des collections féminines de la maison romaine Kim Jones a fait appel au designer Stefano Pilati, avec qui il est ami, pour concevoir une collection explorant la notion de liberté. Antidote l’a photographiée sur l’actrice et mannequin Hari Nef pour son numéro automne-hiver 2023/2024. 

Lire la suite

Rabanne x H&M : Julien Dossena et Ann-Sofie Johansson se livrent sur leur collaboration dans une interview exclusive pour Antidote

Après avoir fait appel à Stella McCartney, Donatella Versace ou plus récemment Casey Cadwallader de Mugler, le géant suédois H&M s’est associé à la maison Rabanne et à son directeur artistique, Julien Dossena, pour concevoir sa nouvelle collection capsule en collaboration avec un·e grand·e designer. En résulte des pièces à l’esthétique seventies audacieuses et festives, retranscrivant l’approche radicale et l’exploration des matières chères à Paco Rabanne.

Lire la suite

Que s’est-il passé à la soirée de lancement de MYSLF, le nouveau parfum Yves Saint Laurent ?

Le lancement du parfum masculin MYSLF (se prononce « Myself ») s’est déroulé au sein de La Caserne, à Paris, aux côtés de nombreuses célébrités.

Lire la suite

Newsletter

Soyez le premier informé de toute l'actualité du magazine Antidote.