Marc Jacobs Video Kendall Jenner Missy Elliott Campaign Marilyn Manson Antidote

Missy Elliott, Kendall Jenner et Marilyn Manson : l’incroyable film de Marc Jacobs

Photo : courtesy of Marc Jacobs

Marc Jacobs offre à sa collection automne-hiver 2016 une campagne à la hauteur du succès rencontré lors de la dernière Fashion Week de New York. Il a fait appel au réalisateur Hype Williams pour la réalisation d’une vidéo au casting aussi éclectique qu’iconique.

Tous les yeux semblaient rivés sur New York où se dévoilent jusqu’à mercredi les propositions printemps-été 2017. C’était avant que Marc Jacobs révèle la vidéo de sa campagne hiver 2016. Entre défilé, festival et long-métrage, les 29 membres que composent le casting de ce film se nomment Susan Sarandon, Cara Delevingne, Missy Elliott, Kendall Jenner, Marilyn Manson, Courtney Love ou encore Anna Cleveland. Et parvenir à les reconnaître n’est pas évident.

Sous l’objectif du réalisateur Hype Williams à qui l’on doit – entre de nombreux autres – le clip All Of The Lights de Kanye West, la tribu gothique de Marc Jacobs porte les créations du dernier show new-yorkais de la griffe : bottes à plateforme interminable, imposant col en plumes noires et jupes oversize. Ainsi que les mémorables maquillage et coiffure imaginés par Pat McGrath pour le défilé.

La bande-son est, elle, assurée par un remix du morceau Love Honey, Love Heartache de Man Friday.

À lire aussi :