Sarenza X Antidote 5

Made by Sarenza, Shot by Antidote

Photographe : Antoine Harinthe

Pour la quatrième saison consécutive, l’équipe créative de Sarenza imagine sa ligne de souliers exclusifs. Articulée autour de trois univers baptisés Queen of The West, Sèvres Babylove et Sarenza-Les-Flots, le private label Made By Sarenza s’adresse à une parisienne dynamique et impertinente. Talons hauts, sandales plates, baskets basses, toutes les paires ont été fabriquées en Europe afin de garantir une confection de première qualité.

Sarenza a confié à Antidote le soin de donner son interprétation de cette collection inédite. Sous l’objectif du photographe Antoine Harinthe, contributeur régulier du magazine, les différents modèles s’épanouissent dans des décors reflets du caractère singulier de chacun : rock pour une bottine noire, plus disco pour une paire d’escarpins colorés ou subtilement brut pour une sneaker imprimé python. Lookbook.

sarenza-x-antidote_4

Mocassins Menthe Hello #5 disponibles ici
Escarpins Glaçons citrons #1 disponibles ici

sarenza-x-antidote_2

Escarpins Glaçons citrons #3 disponibles ici

sarenza-x-antidote_1

Basket Seven Tease #2 disponibles ici

sarenza-x-antidote_3

 Bottines Western Fever #6 disponibles ici
Ballerines Colette en terasse #2 disponibles ici

sarenza-x-antidote_5

Boots Colette en terrasse #7 disponible ici
Mocassins Menthe Hello #6 disponible ici

sarenza-x-antidote_6

 Escarpins Western Fever #1 disponibles ici

  • Série Mode

    NOW GENERATION : la nouvelle série mode issue du magazine

    Découvrez une série mode exclusive issue du dernier numéro d'Antidote : Now Generation photographiée par Benjamin Lennox. Retrouvez le dernier numéro du magazine sur notre e-shop.
  • Mode

    Est-ce la fin des critiques de mode ?

    Arrivée du "see now, buy now", fin des saisons et créateurs à la dérive, l'industrie en surchauffe a aussi déchu ses critiques de mode de leur premier rang. Divisée par le besoin d’indépendance éditoriale de sa publication et l'influence des annonceurs, l'espèce serait-elle en voie d'extinction ? Sophie Fontanel, Carine Bizet et Fabrice Léonard nous ont répondu.
  • Beauté

    La vidéo de Marawa The Amazing, reine du hula hoop

    Elle fait du roller en talons hauts signés Charlotte Olympia, détient le record du monde de hula hoop, et peut même combiner les deux performances. Les incroyables vidéos de ses exploits confirment que Marawa The Amazing porte bien son nom. Découverte.