En images : la collaboration Supreme x Lacoste

Photo : Supreme x Lacoste

Après la très remarquée collaboration avec Louis Vuitton, le géant du streetwear Supreme et Lacoste, une autre grande maison française, s’unissent pour une collection capsule aux inspirations 90’s.

La marque au crocodile embrasse un peu plus encore une clientèle urbaine, détournant ses codes et son désormais iconique logo pour mieux les mixer dans un look street qui a fait et continue de faire sa légende. Le mythique polo Lacoste y est ici revisité en compagnie d’une large gamme de pièces phares du vestiaire streetwear : survêtements, sweatshirts, vestes ou encore casquettes.

La collection Supreme x Lacoste est disponible le 16 mars en boutique et sur le site de Supreme.

À lire aussi :

  • Société

    Comment la technologie va-t-elle s'emparer de notre sexualité ?

    C'est une règle quasi mathématique : une révolution sexuelle est toujours la conséquence des avancées technologiques de son époque. Pour preuve, les chamboulements émancipateurs des années 60 et 70 n'auraient été possibles sans la démocratisation des nouvelles méthodes de contraception. S'appuyant sur ce théorème, et les progrès exponentiels en matière d'informatique, de robotique et d'intelligence artificielle, comment envisager les prochaines modalités de jouissance qui s'offriront à nous ?
  • Mode

    EXCESS : la nouvelle série mode de Xiangyu Liu issue du dernier Antidote

    Découvrez une série mode inédite issue du nouveau numéro d'Antidote photographié par Xiangyu Liu. Commandez dès maintenant EXCESS sur notre eshop au prix de 15€.
  • Musique

    Sound 79 : la nouvelle playlist de Moodoïd pour Antidote

    Bientôt en concert à Paris le 14 novembre prochain à la Maroquinerie afin de présenter en live son nouvel LP onirique Cité Champagne, Moodoïd signe ici sa troisième playlist pour Anitdote, Sound 79.