Philosophie - Magazine Antidote

La mode

vue par le Magazine Antidote

Antidote est un magazine de mode de dimension internationale créé en 2010. Bi-annuelle, la publication se présente chaque semestre comme un rendez-vous incontournable autour d’un grand thème.

Fidèle à l’ambition de réaliser un ouvrage proche du livre, chaque numéro est co-réalisé avec un photographe invité.
L’occasion de faire vivre chaque saison le regard unique d’un artiste au sein de ses pages : de Giampaolo Sgura à Hans Feurer en passant par Victor Demarchelier, ce sont autant de visions de la mode offertes à un lectorat en quête de renouvellement.

Composée de contributeurs choisis en fonction de leurs affinités avec la thématique, la rédaction d’Antidote rassemble depuis 5 ans des figures de la scène culturelle contemporaine. Une diversité de tons qui contribue à la richesse et à l’intégrité de la vision offerte par le magazine.

Précurseur dans le rédactionnel comme dans la mise en scène de ses propositions mode, Antidote c'est une lecture du style pensée et conçue de manière intemporelle, en antinomie totale avec la presse jetable, pour des consommateurs curieux et désireux de se positionner à l’avant-garde.